Positive | Paris is Burning

Dans le cadre de la semaine d’action de lutte contre le SIDA « Fancy-Fair« , D’une Certaine Gaieté vous invite à la Zone pour l’avant-première mondiale du film « Positive »d’Andy Wiseman, qui sera suivi du film culte « Paris is Burning » et autres joyeusetés vidéographiques.

Le 4 décembre à 19h30
@ La Zone : Quai de l’Ourthe, 42 – 4020 Liège
Prix libre

« Positive » d’Andy Wiseman

Oli Spleen est un artiste/chanteur de Brighton. En plus d’être un personnage de scène charismatique, il est également séropositif, et, bien que sa séropositivité fasse indéniablement partie de son histoire, ce n’est pas toute l’histoire… (Royaume-Uni, 2018 – 22 min. – vostf)
https://www.facebook.com/positivefilmbrighton/

 

« Paris is Burning » de Jennie Livingston

Ce documentaire-culte se penche sur la « ball culture » new-yorkaise et ses soirées organisées par les communautés LGBT afro-américaines et hispaniques où est né le « voguing », danse qui revient sur le devant de la scène ces derniers temps… (États-Unis, 1991 – 78 min. – vostf)

 

Ces deux films, ainsi qu’une capsule réalisée par D’une Certaine Gaieté asbl, vous seront proposés à La Zone dans le cadre de la semaine d’actions menées pour la journée mondiale de lutte contre le sida co-organisée par Sida Sol, PhiloCité, CHEL Asbl, Barricade asbl et la Maison Arc-en-Ciel de Liège.

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/168232330799016/

Les commentaires sont clos.